mousticrew 94 Index du Forum mousticrew 94
forum pour parler de tous et de rien sur le vtt et les spots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mousticrew 94 Index du Forum -> les spots -> les spot
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Goblin
les soldats

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:32 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

Super journée !!!!
Tout d'abord petite enfin grosse pensée à Rico qui j'espère va mieux Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes .
Merci Dadave,Fucker,Mirrador 89 et les autres pour nous avoir fait vibrer tout au long de la journée.
Journée magnifique avec un énorme SOLEIL.Le terrain était super agréable... Razz
Dommage qu'il ne face pas plus jour plus longtemps mais bon c'est l'hiver on verra ça cette été avec Rico en grande forme. Okay
Je me suis bien explosé sur la grosse double avec mon OTB mais ça va mieux même si en se refroidissent c'est pas toujours agréable... Crying or Very sad

J'ai les photos prise par Sylvain donc si ça intéresse quelqu'un.....
Et mes vidéo mais pas celle de ma boite Mort de Rire (de toute façon ça n'a pas marché)

A très bientôt....

PS: Bon rétablissement Rico !!!!
<><><><><><><><><>
Renards vert et fier de l'être.
Fan de Free-Ride,D-H,X-C.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico
les généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 30 668
Moyenne de points: 52,25

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:09 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

yo donc resultat 3 cotes cassé et un ptit trauma cranien mais sans gravité il ai 10 h et je viens d arriver a la maison je vais me reposer 
dommage pour moi ca sera pour la prochaine fois 
<><><><><><><><><>
entretien,roule,désaltère toi
Visiter le site web du posteur MSN
mirrador89
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:49 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

aie quand meme... je te souhaite un bon rétablissement et a tres bientot pour se refaire une session tous ensemble!

Tchousss
fucker rider
le capitaine

Masculin
Point(s): 928
Moyenne de points: 30,93

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:53 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

ha oui quand même, tu avais prevenu que tu venais pas pour amuser le terrain mais a ce point !!!

bon retablissement rico Okay
<><><><><><><><><>
qui analyse , paralyse !
Visiter le site web du posteur
rico
les généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 30 668
Moyenne de points: 52,25

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:29 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

merci les ga c cool on ce revera bientot c sur mais je serai en robocop cet fois lol lol lol
au faite si vous avez des tof mettez les sur le forum ca sera cool 
merci encore les potes a plus tard 
<><><><><><><><><>
entretien,roule,désaltère toi
Visiter le site web du posteur MSN
Goblin
les soldats

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:35 (2009) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY Répondre en citant

Je sort de la pharmacie pour être allé chercher une minerve car je suis bloqué  Crying or Very sad
Voici les photos:

http://img146.imageshack.us/gal.php?g=img2254.jpg

et 2 vidéos:

http://www.sendspace.com/file/pqgker

http://www.sendspace.com/file/9xrt3w

On en reveut... Okay
<><><><><><><><><>
Renards vert et fier de l'être.
Fan de Free-Ride,D-H,X-C.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017) Sujet du message: samedi 21 novemvre 2009 à ROSOY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mousticrew 94 Index du Forum -> les spots -> les spot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation